Revoilà que l'on parle de Moto Racer 4, le titre d'Artefacts Studio, dont le succès de la série remonte aux années 1990 / 2000 avec les trois précédentes versions du jeu de motos. Cette fois, nous avons la date de sortie du titre et quelques détails supplémentaires à vous donner.
À voir aussi : Gameblog change son système de notation
Rappelons que c'est Paul Cuisset qui avait lancé le célèbre jeu de motos il y a déjà moults années. Et c'est toujours le créateur français qui le chapeaute pour cette dernière version. Or donc, en plus de cette nouvelle série d'images (ok juste trois à vois dans notre galerie des artistes), voici de nombreux détails sur le titre, à paraître le 13 octobre prochain sur PC, Mac, PS4 et Xbox One.
Moto Racer 4 comprendra ainsi pas moins de 15 modes de jeux en solo ou multi. Hormis les traditionnels Time Trial, Single Race et Championship, voici quelques exemples de ce qui attend les joueurs :
- KING OF THE HILL : Chaque pilote démarre avec un capital de temps identique. Ce capital décroit pour le leader de la course mais les poursuivants bénéficient de turbo supplémentaire. Le premier dont le compteur tombe à 0 l'emporte.
- LAST MAN STANDING : Le dernier pilote à franchir chaque checkpoint est éliminé.
- SURVIVAL : Le chrono démarre avec très peu de temps. Le ou les pilotes en gagnent en passant les checkpoints. En solo il faut survivre un temps déterminé. En Multi, il faut être le dernier à avoir encore du temps au compteur pour gagner.
- CATCH-UP : Le joueur démarre avec une certaine distance de retard sur les adversaires et doit être premier au moment imposé.
- WOLF PACK : Le joueur démarre avec une certaine distance d'avance sur les adversaires et doit tenir un temps donné sans être rattrapé.
- GHOST BIKE : Le joueur démarre dernier et n'a le droit à aucune sortie de route ou collision. Il doit terminer la course à une place minimum déterminée.
- GOLDEN HELMET : Les concurrents doivent réussir à porter le casque d'or unique présent dans la course. Pour l'obtenir, il faut passer en tête le checkpoint initial. Si un joueur portant le casque se fait toucher par un autre, il le lui cède. Si un joueur automatiquement renvoyé au prochain checkpoint.